CABADZI
CABADZI revient cette année avec un 4ème album : BURRHUS. Il marque le retour du duo à une écriture rap, aussi noire que comique, et raconte cette addiction aux réseaux, à la narration de soi même dans le monde virtuel, devenue indispensable à la vie réelle.
+ d'infos
ED MOUNT
La pop décontractée d’ED MOUNT — rappelant un Prince mélancolique ou Connan Mockasin — nous laisse imaginer ce que serait la Motown sur Mars.
+ d'infos
FYRS
Tristan Gouret, nous guide dans un univers intime, fragile et sincère, débordant d’amour et de mélancolie.
+ d'infos
IAN CAULFIELD
Difficile de ne pas classer le style de slacker/skateur de IAN CAULFIELD dans l’héritage de Larry Clark période Kids ou de Gus Van Sant période Paranoïd Park.
+ d'infos
INÜIT
Avec INÜIT, jeune groupe Nantais spotté par le Shoes Benjamin Lebeau (qui ouvre ainsi le catalogue d’Internet Editions, monté par la doublette de Reims), c’est tout le pays qui tremble d’impatience.
+ d'infos
JAUNE
JAUNE c’est le projet chanson de Jean, batteur de Frànçois & The Atlas Mountains, Petit Fantôme, Tahiti Bob…
+ d'infos
LENPARROT
LENPARROT nous livre son deuxième album « Another Short Album About Love ». C’est sur une rythmique des plus mélodiques, pêle-mêle tantôt imaginaires, tantôt réels, que cette histoire aérée va puiser dans le jazz et le R’n’B. Il se joue le soir et laisse place à une ivresse sans stress.
+ d'infos
PEREZ
Après les deux albums SALTOS (2015), et CAVERNES (2018), PEREZ écrit le troisième chapitre de son histoire avec SUREX (février 2020) : un coup de chaud, à la fois fièvre et antidote, où l’artiste réoriente sa pop vers la lumière, ample et divagatrice.
+ d'infos