CABADZI

CABADZI revient cette année avec un 4ème album : BURRHUS. Il marque le retour du duo à une écriture rap, aussi noire que comique, et raconte cette addiction aux réseaux, à la narration de soi même dans le monde virtuel, devenue indispensable à la vie réelle.

+ d'infos

ED MOUNT

La pop décontractée d’ED MOUNT — rappelant un Prince mélancolique ou Connan Mockasin — nous laisse imaginer ce que serait la Motown sur Mars.

+ d'infos

FYRS

Tristan Gouret, nous guide dans un univers intime, fragile et sincère, débordant d’amour et de mélancolie.

+ d'infos

IAN CAULFIELD

Difficile de ne pas classer le style de slacker/skateur de IAN CAULFIELD dans l’héritage de Larry Clark période Kids ou de Gus Van Sant période Paranoïd Park.

+ d'infos

INÜIT

Avec INÜIT, jeune groupe Nantais spotté par le Shoes Benjamin Lebeau (qui ouvre ainsi le catalogue d’Internet Editions, monté par la doublette de Reims), c’est tout le pays qui tremble d’impatience.

+ d'infos

JAUNE

JAUNE c’est le projet chanson de Jean, batteur de Frànçois & The Atlas Mountains, Petit Fantôme, Tahiti Bob…

+ d'infos

LENPARROT

Monday Land, manifeste baroque où les chœurs font la part belle aux vocoders, est le morceau inaugural d’AND THEN HE – premier album de LENPARROT.

+ d'infos

PEREZ

Après les deux albums SALTOS (2015), et CAVERNES (2018), PEREZ écrit le troisième chapitre de son histoire avec SUREX (février 2020) : un coup de chaud, à la fois fièvre et antidote, où l’artiste réoriente sa pop vers la lumière, ample et divagatrice.

+ d'infos