RHUM FOR PAULINE

RFP wordpress

Trans Musicales 2011 -  Artistes en Scène 2012

Depuis cinq ans les RHUM FOR PAULINE ont réalisé deux EP (Miami et Can Reach The Top) avant d’en arriver à ce son qui les caractérise aujourd’hui.

Le pari était d’échapper aux lourds carcans de la pop ; ou comment atteindre l’efficacité des tubes de Beach Boys, XTC, Fleetwood Mac en y mêlant la sensualité psychédélique de Shuggie Otis ou de Galaxie 500 ?

En naviguant à vue dans cette direction, tout a naturellement évolué chez RHUM FOR PAULINE à force de longues heures d’expérimentations, du choix des sons à la structure des morceaux, de l’intention de la production jusqu’à la voix magique de Romain Lallement, qui pour ce disque est allé emprunter au R’N’B des années 90 son efficacité et son inventivité.

Au gré de leurs chansons, les RHUM FOR PAULINE hissent la bedroom pop à son plus haut niveau.

Avec l’arrivée de Antonin Pierre à la guitare, et l’ajout de Pierre Lucas au clavier, RHUM FOR PAULINE, désormais cinq sur scène, est prêt à en découdre.

Produit par Pegase (qu’ils accompagnent sur scène), le premier album de RHUM FOR PAULINE est attendu au deuxième trimestre 2015 et sortira sur le label FVTVR en licence chez A+LSO (Sony Music).

 

CLIPS

 

VIDEO LIVE

 

 

 

 

PROCHAINEMENT

 

Comments are closed.